Lindo texto em francês

Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Ir em baixo

Lindo texto em francês

Mensagem por Wesley Safadão' em 27/11/2015, 21:05

Va te faire foutre ta chatte fils de pute baise aura au milieu de son cul de son fils putain divisé en une chienne va sucer une tourterelle assez épais votre branleur frère bâtard putain comment vous avez fait votre klaxon le fils d'un putain de fille va mettre un rouleau de trente mètres que arromabdo ton cul pendant que vous l'sein FAEL;
Fael des relations sexuelles avec froide tandis Dant suce Dudu dans la voie de l'amour des quatre, shippo
Wesley Safadão'
Criador Pokémon

Re: Lindo texto em francês

Mensagem por Akeido Tatsuhito em 27/11/2015, 21:07

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus velit dui, sit amet ultricies libero facilisis vehicula. Vivamus scelerisque fermentum purus, id egestas magna rutrum sed. Etiam scelerisque ornare tellus, ac dapibus purus sollicitudin id. Sed tempus non mauris id placerat. Curabitur congue pulvinar diam, laoreet finibus lacus faucibus at. Curabitur volutpat orci vel eros fermentum, sit amet suscipit nunc luctus. Proin dolor tellus, auctor a mi ac, volutpat finibus ipsum. Nullam blandit rutrum metus, non blandit neque pharetra sit amet. Praesent tortor elit, sodales at arcu vitae, dictum pretium justo. Curabitur tellus enim, tincidunt id tincidunt non, pulvinar sit amet neque. Suspendisse vel molestie magna, in accumsan dui. Phasellus malesuada risus a commodo mattis.

Aliquam pellentesque ornare venenatis. Duis et efficitur nisi. Suspendisse vitae libero eu ligula convallis venenatis. Donec pharetra turpis ut sapien pellentesque, a pulvinar nisi gravida. Curabitur porttitor scelerisque nisl, nec sollicitudin velit semper eget. Cras nec nulla sit amet mauris dapibus tempor sit amet eget lacus. Aenean auctor, leo nec tincidunt hendrerit, libero ex facilisis sem, elementum ullamcorper lorem orci in massa. Morbi facilisis erat id justo condimentum, ut dictum nisl pulvinar. In aliquam porttitor tortor. Pellentesque sit amet nisi sit amet odio finibus tempus. Etiam finibus a quam quis sodales. Proin id metus vel felis euismod pulvinar at quis sapien. In hac habitasse platea dictumst. Donec porttitor magna et nunc vestibulum consequat.

Ut gravida, diam eget pretium consequat, tellus justo viverra metus, et lobortis dui ex in ante. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Etiam dictum laoreet odio eu tristique. Aliquam vitae arcu arcu. Duis sit amet porta turpis. In consectetur accumsan nisl, porttitor sagittis erat ultrices ut. In hac habitasse platea dictumst. Duis bibendum luctus felis at congue. Praesent mattis faucibus libero, nec porta elit. Proin eu pharetra velit. Suspendisse gravida lacinia magna at dignissim. Maecenas eu neque tristique lectus volutpat accumsan. Sed diam mauris, mollis fringilla nulla a, dapibus pretium erat. Quisque luctus est a tortor porta commodo. Integer rhoncus enim odio.

✝️ i'm just conserving energy
너만을 사랑해. i'm not lazy, i'm just conserving energy. All I want is to Steal your heart, I promise my soul Will always be true, If only you allow Me to love you.

YumeChann ♥️:
Akeido Tatsuhito
Administrador

Mensagem por Wesley Safadão' em 27/11/2015, 21:10

Je étais déjà quelques jours de marche pour se rendre à une ville de bord de mer où la sortie d'un bateau à l'île où l'Suicune légendaire reposé, mais pour que je voudrais avoir à passer par une grande forêt et entendu beaucoup de rumeurs à son sujet dans le Centre Pokémon que je posai mais rien qui me fait peur.
Après près de deux jours de me préparer enfin prendre courage et aller là-bas pour continuer ma route se dirige vers la forêt. Il n'a pas fallu longtemps avant que le crépuscule et je ne pouvais pas entrer dans la forêt la nuit et même éteint, donc je mangé une grotte à proximité et y passer la nuit à penser comment je vais passer par cet endroit si troublée.
Cette forêt a vécu un gang maraude qui a volé tous les entraîneurs qui y sont allés, beaucoup avaient peur d'eux, mais cette route dans la forêt est essentielle pour arriver à la côte, donc je aurait à passer par là.

Je étais presque l'aube, quand je collectionnais mon sac dormait et autres ustensiles et effacé les traces de celui-ci était cette petite grotte au pied de la montagne et prendre courage aller dans la forêt en espérant en sortir avant la nuit de nouveau, sinon je suis très vissée.
Marchez pendant un certain temps dans la forêt, seuls les arbres en elle étaient énormes et l'espace entre eux était très large, mais leurs grosses racines apparentes, entravé un peu de marche il. Tout semblait calme, mais je eu le sentiment que ce ne serait pas le rester longtemps. Pris la Poké Ball est l'Whimsicott appeler à faire cette longue promenade avec moi.
Elle marchait toujours en face de moi, comme si flottant sur bien et avec un peu de houblon drôle et mignon en même temps. Nous avons été sur ce voyage pendant plus d'une heure, je savais que je ne perdu parce que depuis que je suis tout simplement suivre tout droit, comme on m'a dit à la base de la montagne du Centre Pokémon. Je continue à ce rythme et à partir de ce que je voyais sur ma montre était encore neuf heures du matin, donc je dois encore assez de temps pour sortir d'ici.

Je me suis assis dans l'une des racines pour se reposer et manger un paquet de biscuits tout Whimsicott jouait avec un Oddish à la scène et, mais quelque chose a attiré mon attention, le bruit de branches cassées et les gens parler dans le fond venait de tous les côtés, Je me lève lentement et ramassé mes affaires et appelle mon chuchotement Whimsicott, mais avant qu'elle ne puisse obtenir de moi un grand réseau entoure et l'arrière-plan, je l'entends crier environ trois, quatre personnes se tenaient autour de moi et l'un d'eux m'a regardé, Il m'a regardé de haut en bas et dit:

- Il semble avoir un entraîneur avec beaucoup de bonnes choses à voler - tous les autres riaient bruyamment et ont montré leurs dents boues sales.

Je essaie de prendre un peu de recul, mais je suis pris au piège et ne savait pas quoi faire, la Whimsicott m'a regardé et semblait être très en colère contre eux, elle détestait coincé. Je la regarde et je donne un léger clin d'œil et elle semble comprendre ce que je voulais faire.

- Whimsicott utiliser ouragan! - Cry puis descendre et me saisir une grosse racine.
En quelques secondes, le coton Pokémon invoqué une grande tornade dans les bois, repousser tout ce qui était sur le sol et le groupe prenant par surprise et provoquer tout le monde à voler sur une distance, ce qui a également fait son réseau ont été repoussés et enfin, elle était libre.
Whimsicott semblait être l'aimer et de le laisser sortir un cri jeté encore plus loin et fait de crash de disque dans les arbres derrière lui et a causé de grandes destructions à votre tornade. On m'a également repoussé par elle et je fini par prendre une coupure superficielle dans le bras à cause d'une branche qui vient écrémé il.

- BON! - Cry à elle que semblait assez heureux avec ça.
Avec un saut les deux plus hauts hommes du groupe ont soulevé et chacun publié un Mankey et ont commencé à nettoyer vos vêtements et ranger les dégâts que le vent avait fait d'eux, les deux autres étaient desacordados et l'un d'eux avait une branche transversale à la cuisse droite, mais qui a été le moins de celui-ci.

- Mankey utiliser Karaté - dit les deux dans la synchro.
Les deux singes ont sauté dans plusieurs branches, un par un jusqu'à ce que vous atteignez le Whimsicott et se sont arrêtés en face de lui, à la fois levé la main droite et a donné un coup de karaté très précis à la tête, mais le coton de sa tête sourd et elle a juste ri.

- Whimsicott nous allons lui montrer ce qu'est le pouvoir - il dit assez confiant - utilisent Moonblast.
Voulant laisser vos ennemis un peu déroutant au début, elle était à l'envers sur le sol de la forêt et les regarda avec ses yeux rouges et assoiffés. Et avec un mouvement, il a commencé à tourner, rond et rien arrêté et poussa un cri et avec un étrange mouvement a invoqué une boule rose qui a frappé le premier Mankey de bien dans le milieu de la face, il est tombé en arrière et était sur le sol à la recherche la canopée des arbres et avec un léger saut, elle trouva face à face avec l'autre Mankey et laisser sortir l'autre de ces boules roses qui ont eu un impact fort et joué Mankey derrière.

Tous deux ont été sidérés par ce phénomène et l'un d'eux a crié et a commencé à appeler son Mankey de plusieurs noms laids et dérogatoires jusqu'à ce qu'il se leva et tiré l'autre ami à l'avant de la petite boule de coton et, ensemble, ils ont commencé à lui causer avec des rugissements et des mouvements drôles . Jusqu'à nouveau ils ont parlé ensemble.

- Utilisation de la Croix-Chop!
Un des singes avança gras et sauté avec ses bras croisés été dirigeaient vers Whimsi tandis que l'autre fait le tour, aussi avec les bras croisés, mais elle avait une petite surprise pour eux.

- Vous pouvez l'utiliser Whimsicott ... - dit-il avec un clin d'oeil à son.
- Quoi? - Il a dit les deux ensemble en regardant les uns les autres.

Mais avant que je puisse expliquer quelque chose, elle a obtenu ses yeux avec un ton rose et a utilisé un psychique dans la première Mankey ils virent devant elle et enveloppé dans une aura rose et l'a laissé en suspension dans l'air pendant quelques secondes jusqu'à ce que le jette avec un vent de fée, une petite rose du vent l'a poussé et l'a jeté sur le dessus de votre entraîneur qui est évanouie de l'impact, Whimsi juste ri. Est maintenant au tour de Mankey qui tentait de déborder.
Le Pokémon de coton se tourna rapidement et utilisé une rafale rapide suspendant le singe dans l'air pendant quelques secondes, puis l'a renversé avec un bruit sourd, que la gauche en colère et fait de continuer à venir au-dessus d'elle avec ses bras sous la forme de X encore essayer de frapper le coup, mais avant qu'il ne puisse terminer l'attaque elle utilisé un rapide protéger et fait de lui ricocheteasse et avec un mouvement rectiligne, elle sort une boule verte et massive jeta sur le dos et lui a fait à planter avec l'arbre.

- Vous êtes pathétique - dit-il en regardant les deux qui a essayé de me battre, ignorant totalement les deux autres étaient encore desacordados.

Les deux se leva et courut vers le côté nord de la forêt vers la montagne qui était dans cette direction et a laissé les deux autres derrière. Pris la Whimsicott sur ses genoux et féliciter et retourné à la piste juste pour sortir de cette forêt.
Apparemment, cette forêt bande était pas terrible, juste un tas de visages pathétiques et sales. Je regardai ma montre et il était presque midi, je forcé mes yeux vers l'avant et la seule chose que je vis était arbre et plus d'arbres, la façon dont la sortie était absent, mais n'a pas eu beaucoup à craindre maintenant ...

Non loin de là dans une petite grotte faiblement éclairé sur la montagne, était, un visage grincheux de hauteur et les deux hommes qui ont tenté de piller le garçon ...
- Comment se fait-il que vous le laisser échapper? - Un grand homme, musclé pleine de cicatrice leur a crié.
- Il était très fort chef de file - dit l'un d'entre eux - que Whimsicott il ressemblait à un démon.
- DEMONIO? - Il a crié montrant ses dents tordues - DEMONIO?
- Si-si-oui - bégaya
- Pathétique vous - dit-il en jetant un morceau de viande dans l'un d'entre eux - si vous voulez un travail bien fait, faites-le vous-même.
Sur ce, il se leva frapper la table où il était et a pris une Poké Ball avec un grand M peint en noir dans la partie rouge et a donné une grande claque dans ce qui était déranger son chemin et a laissé les mots grotte grogne qui semblaient être d'une autre langue, continue. ..
Wesley Safadão'
Criador Pokémon

Mensagem por Zaine em 28/11/2015, 06:20

Zaine
Criador Pokémon

Mensagem por Drastic' em 28/11/2015, 10:07

Feijão

Drastic'
Criador Pokémon